Du 14 au 18 juin, la Maison Moët & Chandon investit un célèbre hôtel particulier à deux pas de la gare Saint-Lazare et dévoile un nouveau concept de dégustation autour de ses champagnes.

A l’approche de l’été, la Maison Moët & Chandon investit un hôtel particulier du IXème arrondissement pour proposer aux parisiens une expérience de dégustation unique. Suite au succès des années précédentes, notamment à la Maison du Glaçon, la célèbre marque de champagne poursuit sa quête d’élégance avec un événement ludique, qui entend bien montrer aux visiteurs qu’il n’est pas besoin d’une occasion spéciale pour boire du champagne.

18740535_1177281279084451_347055829800102017_n

Gourmandise & Découverte

Une cour pavée, baignée par les derniers rayons du soleil, de petits lampions suspendus, un food-truck duquel émanent de délicats arômes… Du 14 au 18 juin, Moët et Chandon invite ses convives à découvrir ou à redécouvrir ses champagnes au cœur de Paris. Divisé en plusieurs parties, la Maison Moët propose des espaces en accord avec les spiritueux. La cour de l’hôtel accueille ainsi les visiteurs dans une ambiance élégante qui rappelle la convivialité des Biergarten. C’est ici qu’ils auront la possibilité de déguster un menu bistronomique concocté par Le Réfectoire et élaboré en accord avec le nouveau millésime de Moët & Chandon, le « Moët Grand Vintage 2008« .

A l’intérieur de l’hôtel, l’espace « Mini Moët » offre aux visiteurs la possibilité de découvrir la cuvée Brut Impérial dans un décors festif. Les paillettes et les néons sont au rendez-vous et les bouteilles de Champagne (12€ la mini-bouteille) sont délivrées dans des distributeurs, donnant à l’événement un air de fête foraine. Karaoké, photomatons, bouées gonflables : tout est réuni pour s’amuser. Enfin, c’est dans un jardin enchanté que le visiteur aura l’occasion de découvrir le premier champagne conçu pour être consommé sur glace. En blanc, en brut ou en rosé, servi avec des framboises ou quelques feuilles de menthe, le Moët Ice Impérial se boit exclusivement avec des glaçons !

Pour ceux qui désirent retrouver les produits de la Maison Moët à domicile, UberEATS proposera un service exclusif de livraison pendant toute la durée de l’opération.


Maison Moët & Chandon / Facebook
Mercredi 14/6 et Jeudi 15/6 : de 17h à 23 h
Vendredi 16/6 : de 15h à 23h
Samedi 17/6 et Dimanche 18/6 : de 11h à 23h
58 rue Saint-Lazare, 75009 Paris 

moet1 moet2_1

SHARE
Un pied à Paris, l'autre à Leipzig, j'explore les territoires de la culture et de l'écriture avec malice. Grand amour pour les chapeaux, les petits-déjeuners, la poésie et les voyages en sac-à-dos. Membre de la confrérie des roux et des passionnés de musique.