Le Macki Music Festival est de retour

1
397

Attachez vos ceintures et préparez vous pour le décollage, direction le 7 ème ciel. C’est la promesse de nos deux collectifs parisiens préférés (alias La Mamie’s et Le Cracki Records) pour cette nouvelle édition du Macki Music Festival qui aura lieu les 1, 2 et 3 juillet 2016 sur les bords de Seine. Et vu l’endroit et la line up, ça sent déjà bon le dépaysement, le nirvana de la musique et du chill.

Un magnifique week-end de fête dans le jardin d’Eden du parc de Carrières-sur-Seine (1, impasse du château 78420 Carrières-sur-Seine) avec au programme : une flopée de DJ Set tous plus dansant les uns que les autres, des concerts, des activités loufoques, le tout dans une ambiance d’amour et de légèreté.

Une line-up badass qui mettra tout le monde d’accord dès le samedi 2 avec dans l’ordre de nos préférences (et à ne surtout pas manquer) : la sauce électro venu d’Orient d’ACID ARAB, le fascinant duo Agar Agar qui réinvente les années 80 (signé sous le label Cracki Records justement), le papa du chill en live MAD REY mais aussi la pop solaire de Frànçois and The Atlas Mountains ou encore Linkwood, Dan Shake,  WAYNE SNOW x Neue Grafik, Mc Pinty, Discomation et notre cher Camion Bazar.

Pas moins bien pour le dimanche 3 puisque l’on retrouve carrément l’incontournable Tom Trago, père de tous les pères de la house disco funk. Mais aussi, Harvey Sutherland en live, Papooz, Bonnie Banane, Antal, Playin’ 4 the city en live, Le Mellotron, encore et toujours les trublions du Camion Bazar, La mamie’s (enfin!), le Cracki Soundsystem (+ guest surprise).

Et si t’es toujours pas convaincu, on te balance le teaser de l’évènement :

https://www.youtube.com/watch?v=bjipYOCUAAQ

Informations :
Pass 2 jours regular : 43 euros (http://bit.ly/1WTn6Yc) Attention limité !
Pass samedi : 25 euros (http://bit.ly/1MPyaC6)
Pass dimanche : 25 euros (http://bit.ly/1qrigEa)
Rendez-vous au 1, impasse du château 78420 Carrières-sur-Seine. Métro : Houilles / Carrières-sur-Seine
Ou RER A direction Cergy-le-Haut / Ou Transilien ligne J direction Mantes-la-Jolie. Des navettes aller/retour seront à disposition des festivaliers de la gare au festival.

Fonceeeee bordel : https://www.facebook.com/events/787101228088432/ !

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here