Lancée il y a 5 ans, la marque de lingerie française ma P’tite Culotte dévoile cette année une première collection complète de 19 pièces de maillots de bain.

Alors que l’enseigne avait déjà produit quelques pièces de bain afin d’accompagner les femmes l’été, cette année, ma P’tite Culotte lance sa première collection de maillots de bain. Pour cet été 2018, ce sont 19 pièces, déclinées sous une gamme en trois destinations Paris, Saint-Tropez et Marrakech, qui vous feront plonger dans le grand bain.

Une collection modulable

Triangles, bandeaux, tangas, pensée en deux-pièces modulables, cette nouvelle ligne mélange lignes épurées et détails tressés. On prend plaisir à assembler nos maillots de bain selon notre humeur ! Autre tendance, le maillot de bain une pièce. Vintage, élégant, féminin, la marque propose un modèle au décolleté plongeant et dos nu noué. On adore !

Du côté des coloris, les teintes flambent au soleil. Pour Paris, la framboise, le noir associé au doré met en avant le maillot. Le bleu, un bleu azur, avec des reflets dorés a été sélectionné pour la collection Saint-Tropez, tandis que l’ocre et le bleu Majorelle font écho à la collection Marrakech.

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr