Sold Out en vue –  Le malletier du luxe français révèle au public, l’adresse de sa boutique éphémère parisienne où est vendue la ligne cosignée avec le label de skate.

Dévoilée lors de son défilé automne-hiver 2017-2018, la seconde invasion du rouge (couleur emblème du label new-yorkais) sur le podium Louis Vuitton, a encore crié au génie, sous l’oeil d’un parterre d’invités circonspects. Alors que le malletier français faisait miroiter la promesse d’une expansion prêt-à-porter en collaboration avec Supreme, depuis plusieurs semaines, il est enfin possible d’affirmer l’existence d’un deuxième volet. Et dès maintenant, les pièces de la collaboration ultime investissent un nouveau pop-up store parisien, spécialement conçu pour l’évènement. Une nouvelle qui devrait mettre en émoi, les moins de 40 ans, nourris à la street culture.

Le streetwear et les millennials

Car oui, c’est bel et bien à Paris, dans un ancien magasin Darty, à deux pas de son siège social, que l’un des mastodontes de l’industrie du luxe, Louis Vuitton, a installé, et ceux jusqu’au 27 juillet prochain, sa boutique éphémère de plus de 200 m2. Un espace déroutant, à l’image de cette alliance en apparence improbable mais pas si incohérente que ça. Les sacs et vêtements logotypés du vestiaire, mais aussi les créations exclusives griffées Louis Vuitton x Supreme, sont à pourvoir en avant-première dans cet écrin baigné d’influences propres aux deux marques. Et sachez d’ores et déjà qu’il faudra débourser 680 euros pour la paire de sneaker, 250 euros pour le bandana, et 1100 euros pour la veste en jean, frappée du monogramme LV gris sur fond denim.

Sa localisation ? Aller, on vous a assez fait patienter. Rendez-vous au 10 de la rue Boucher, dans le premier arrondissement de Paris, pour shopper les pièces de la collection. Le store affichera une pancarte « Open » du lundi au dimanche. Alors, combien vous débourserez pour obtenir une des créations surprenantes qui illustrent le mariage entre deux savoir-faire d’excellence ?

PDF24    Send article as PDF