Quelques jours avant la sortie de son premier album, l’Impératrice revient avec un premier clip pour dévoiler le premier morceau Matahari.

Belle, romantique, charmeuse et envoûtante, l’Impératrice continue de nous faire vibrer. Derrière ce nom singulier, se cache une femme fatale entourée de son équipe de musiciens. Six têtes qui ne forment qu’un seul et unique groupe pop. Charles, David, Flore, Hagni, Achille et Tom, c’est bien eux qui portent réellement l’Impératrice.

Tandis qu’on chantonne encore les titres « Erreur 404 », « Là-haut » et les très célèbres « Vanille Fraise » et « Agitations tropicales », le groupe continue de nous dévoiler des trésors musicaux. Alors que leur premier album « Matahari » est prêt à rejoindre nos ondes le 2 mars prochain, la belle nous transporte déjà dans un autre monde à travers les images inédites de ce nouveau morceau. Sensuelle et exaltante, l’Impératrice se montre plus coquine qu’à son habitude et ne cesse de faire monter la température. Provocante, elle nous entraîne dans son jeu de séduction, parfois bien trop dangereux.

Derrière la caméra de Julia et Vincent, en se laissant bercer par les groove et les sonorités disco du groupe, l’Impératrice nous livre là une belle performance. On aurait presque envie de l’accompagner et d’improviser quelques petits pas de danse. « Mata Mata Mata Mata Mata Mata Mata Mata Matahari », alors ?

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr