Cet été, l’Hyatt Regency Paris Etoile, situé porte Maillot, installe une terrasse éphémère pour la période estivale. Au menu ? On y savoure de délicieux buns et rolls, préparés à partir de produits français dans un food truck américain.

Bleu, blanc, rouge… Voilà les couleurs de cette nouvelle terrasse estivale. Ce sont à la fois les couleurs du drapeau français mais aussi celles du drapeau américain. Et cet été, la chaîne hôtelière américaine a décidé de mettre la street-food US à l’honneur.

Pour cela, le food truck Buns & Rolls by Mayo (du nom du restaurant de l’hôtel) prend ses quartiers sur la terrasse de l’établissement hôtelier de la porte Maillot. Pur steamer américain vintage, le food truck installé devant l’entrée de l’hôtel propose à sa carte, deux recettes de buns et deux recettes de rols. Une sélection unique de recettes américaines réalisées à base de bons produits français et locaux.

Côté buns, le food truck propose une recette au boeuf limousin et une au poulet tandoori. En ce qui concerne les rolls, le choix se porte entre le crabe et le pulled pork barbecue. Proposés seuls ou en menu, ces buns et rolls peuvent être accompagnés de frites. Du côté des boissons, l’hôtel a préparé une sélection de vins, champagnes ainsi que des bières parisiennes. Comptez 15 euros pour un bun ou un roll avec des frites et 12 euros pour un bun ou un roll individuel.


Hôtel Hyatt Regency
3 Place du Général Koenig
75017 Paris