L’hôtel de Vendôme et Annick Goutal créent l’expérience Rose Pompon

0
306

Du 1er au 23 septembre, l’hôtel de Vendôme et Annick Goutal, la célèbre Maison de parfums, vous invitent à découvrir l’expérience Rose Pompom.

A la rentrée, l’Hôtel Vendôme vous invite à découvrir le nouveau parfum de la maison de Annick Goutal, le rose Pompon. Du 1er au 23 septembre, l’hôtel accueillera tous les gourmands et curieux de 15h30 à 18H30 dans son restaurant, situé 1 place Vendôme. Redécoré pour l’occasion, les clients pour venir déguster un charmant afternoontea, le tout aux couleurs de Rose Pompon, le nouveau parfum féminin d’Annick Goutal.

Expérience olfactive et dégustative

Le résultat de ce travail commun nous offre deux expériences inédites. Créée par Louise Wolmer, la patissiere de l’Hôtel de Vendôme, le dessert reprend tous les codes du parfum Rose Pompom. A sa dégustation, on découvre un dessert composé d’une sphère de chocolat blanc qui se brise pour laisser apparaître des mousses de framboise et de cassis, et qui renferme, au cœur du dessert, un baba à la rose. En plein cœur, un duo d’extraits de roses

Un dessert à déguster dans le salon cosy du restaurant, accompagné d’une coupe de champagne ou d’une boisson chaude. Mais l’expérience se prolonge aussi dans la boutique Annick Goutal, rue Castiglione. Et pour cela, une belle surprise vous attends, puisque la directrice de la boutique vous ouvrira les portes du premier étage pour y découvrir l’Histoire de la Maison et des créations.


Expérience Rose Pompon à l’Hôtel de Vendôme
Visite de la boutique Annick Goutal
1 place Vendôme
14 rue de Castiglione, Paris 1er
Du 1er au 23 septembre, de 15h30 à 18h30
Tarifs : visite de la boutique, 25 euros / Pâtisserie avec couple de champagne et visite de la boutique, 35 euros.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here