L’hôtel André Latin et son nouvel univers dandy

Après plusieurs mois de rénovation, l’hôtel André Latin fait peau neuve et nous invite à découvrir son nouveau bar à cocktails dans un univers élégant.

Composé de 68 chambres, cet hôtel de prestige, voisin du jardin du Luxembourg et de la place du Panthéon situé au 50 rue Gay Lussac dans le 5 ème arrondissement est un lieu chargé d’histoire. En proposant un nouvel univers dandy, les propriétaires rendent hommage à l’élégance de leur grand père italien André, arrivé en France en 1890.

Au rez de chaussé, on trouve désormais un bar à cocktails et un espace concept store à la selection pointue. Chaque jours à partir de 16h Marie Picard propose des cocktails « home made » aux résidents de l’hôtel comme à la clientèle qui souhaite profiter du lieu le temps d’un verre.

Les trois chambres du rez de chaussé ont également été rénovées et offrent à la clientèle, à l’instar du bar, une ambiance chaleureuse et élégante. Enfin au 6ème étage, une chambre à la vue imprenable sur les toits de Paris cache les oeuvres des artistes KYLAM et IVAN 14. En effet l’hôtel sélectionne désormais des oeuvres d’artistes pour décorer les chambres. Tous les deux mois une nouvelle sélection sera faite, et les clients pourront acquérir les oeuvres exposées. Pour les autres, il faudra se rendre sur la galerie instagram de l’hôtel pour découvrir la sélection artistique.

chambres_andre_latin2 bar_andre_latin8

 

bar_andre_latin4 bar_andre_latin3 terrasse_andre_latin_6


Hôtel André Latin
50 Rue Gay-Lussac, 75005 Paris
Mardi au samedi de 8 h a 00 h
Et dimanche lundi 8h -15 h
Cocktails à 10 euros
Vins à partir de 4 euros