Cette année, l’été Defacto est de retour pour une nouvelle édition à la Défense du 16 juillet au 23 aout 2015.

Pour cette troisième édition, l’Etablissement Public de gestion d’animation et de promotion de La Défense investit la Défense et créé un espace de détente et de divertissement. Jusqu’au 23 août, l’été Defacto devient le rendez-vous incontournable du quartier de la Défense. Durant cinq semaines, les salariés, les habitants, les jeunes pourront se retrouver et profiter des 2700 m2 de pelouse. Cette année encore, on pourra retrouver des cours de sports, des activités pour les enfants, des jeux, des concerts, des ateliers créatifs, le tout organisé sur le thème de New-York.

background-ete3

Tout au long de la journée, l’été Defacto propose un stand de book crossing ( échange gratuit de livres), de jeux de société et d’animations sportives ( mini golf, badminton, ping-pong). Pour la pause déjeuner des food-trucks seront présents sur l’esplanade.

Pour se détendre, les salariés seront heureux de trouver des séances d’ostéopathie réalisées par des praticiens en formation. Des cours de yogas, de pilates, de gym suédoise, de Zumba ou de body combat sont organisés pour se défoulés et faire du sport. Côté loisirs, vous aurez le choix de passer au tricot ou dans les loisirs créatifs comme DIY, origamis etc…

Petit plus, l’été Defacto propose de découvrir la défense à travers des photographies, des oeuvres d’art et son architecture.

DSC_9749-860x450_c

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here