Du 9 au 11 novembre 2018, la Maison Angelina propose des journées exceptionnelles mettant à l’honneur sa création signature : le Mont-Blanc.

Mont-Blanc classique ou revisité, les habitués du célèbre salon de thé connaissent forcément cette pâtisserie incontournable de la maison. Présenté sous forme de dôme de vermicelles, à la crème de marron avec un cœur de meringue et une chantilly légère, il est le grand succès de chez Angelina.

Depuis 2017, l’enseigne a souhaité mettre à l’honneur sa création signature en développant La journée du Mont-Blanc. Même si la version classique est à savourer, cet événement est aussi l’occasion de redéguster les nombreuses autres déclinaisons de la pâtisserie légendaire comme le Mont-Blanc Chocolat, le Mont-Blanc Praliné ou encore le Mont-Blanc spéculoos (la nouveauté de cet automne-hiver 2018). Et pour marquer le coup, Angelina a imaginé cette année une Tarte Mont-Blanc : une pâte à la vanille et un biscuit moelleux aux marrons, une chantilly légère, un cœur crémeux et un dôme de crème de marrons.

Sur trois jours cette année, se transformant en Journées du Mont-Blanc, les adeptes de cette pâtisserie pourront la déguster dans l’ensemble des salons thés et boutiques de la maison Angelina, en France et à l’international.


Les journées Mont-Blanc
Du 9 au 11 novembre 2018
Dans tous les salons et boutiques de France et à l’international
Mont-Blanc à emporter : 7 €
Mont-Blanc à déguster sur place : 9,3 €

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr