Le 21 novembre prochain, le Pied de Cochon lancera son édition 2019 des « 24h du Beaujolais Nouveau » et proposera une soirée mythique !

Voilà une bonne occasion de renouer avec la mythique institution parisienne du quartier des Halles. Ouverte depuis plus de 70 ans, elle régale les amateurs de bonne cuisine à toute heure de la journée et de la nuit (et oui, elle est ouverte 24h/24).

Et c’est à partir du 20 novembre à minuit que la fête sera lancée, pour découvrir la nouvelle cuvée du vigneron Gilles Gelin du Domaine des Nugues. Pour l’occasion, on pourra déguster les incontournables de la maison : les escargots de Bourgogne en persillade, le pied de cochon grillé, le tartare de boeuf Charolais ou encore la cocotte de moules-cochon façon Chez Hortense. Mais pour l’occasion, le restaurant a aussi prévu un menu très spécial, qu’il sera possible de commander non stop, toute la journée et toute la nuit.

A 19h, la fanfare Tabatakash viendra clôturer les festivités en musique, et proposera un apéro « très cochon » face à la Canopée des Halles. Planches de charcuteries, fromages AOP, terrine Amatxi de chez Eric Ospital, croustillants de pied de cochon et escargots, voilà de quoi se régaler !

Et pour terminer en beauté, la maison organisera une tombola permettant aux plus chanceux de repartir avec leur magnum de beaujolais sous le bras !


Du 20 novembre minuit au 21 novembre 2019
Au Pied de Cochon
6 rue Coquillière
75001 Paris
Tarif : Charcuterie à partager à partir de 9,50 euros, plats à partager à partir de 19 euros et plateaux de fruits de mer à partir de 30 euros
Réservations : 01 40 13 77 00