Dimanche 27 septembre, l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfant du Monde organise le plus grand cours de yoga jamais organisé.

C’est au coeur de la nef de l’Orangerie du Château de Versailles, que vous aurez la chance de participer à un cours de yoga géant. Débutant, amateur, confirmé, vous êtes tous conviés. Les participants seront guidés par des professeurs bénévoles. Hélène Duval, la fondatrice de la marque de prêt-à-porter de yoga YUJ, sera aussi présente pour encadrer les groupes. La séance de yoga durera 1h30. Durant ce cours géant, vous pourrez participer à une série d’exercice : exercices de respiration, session de relaxation et bien sur, postures de yoga traditionnel. En parallèle, les jeunes, âgés de 6 à 12 ans, pourront participer à un atelier découverte, encadré par des professionnels.

Pour l’événement, l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfants du Monde souhaite réunir plus de 700 personnes. Si l’objectif est atteint, elle aura recueilli assez de fonds pour opérer trois enfants atteints de malformations cardiaques.

Vous n’aurez rien à amener sur place, les tapis seront fournis. Vous êtes invités à vous habiller en blanc pour conserver la pureté et la beauté du lieu.

Les Yogis du Cœur
Château de Versailles
Place d’armes – 78000 Versailles
Le 27 septembre de 11h30 à 13h00
Adulte : 25€
Enfants : 15€

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr