Le Yoga Festival Paris constitue, chaque année, un événement. C’est le plus grand festival organisé en France autour de cette pratique en plein essor. Du 12 au 15 octobre 2018, le Paris Event Center devrait accueillir plus de 12 000 personnes, pour cette 6e édition. Durant quatre jours, les initiés comme les néophytes pourront profiter d’une programmation exceptionnelle.

Pendant le Yoga Festival Paris, les visiteurs pourront rencontrer les plus grands acteurs du Yoga, de l’Ayurveda et des disciplines associées. Plus de 120 exposants seront présents sur cet événement organisé par le Journal du Yoga, une publication indépendante et respectée.

90 cours de pratique gratuits

Le Festival à Paris est unique en son genre : le plus important par sa taille, le nombre de pratiquants et de visiteurs, mais aussi par la diversité et la qualité de ses intervenants. 90 cours de pratique gratuits seront proposés, en continu, sur trois espaces.

Au programme aussi : 30 conférences organisées par le Journal du Yoga, 3 concerts, 24 rencontres « Art de vivre » autour du soin et de l’alimentation. 50 ateliers d’approfondissement payants et 2 Master Class (lundi 15 octobre) sont aussi prévus. C’est aujourd’hui le festival européen le plus complet, le plus ouvert et le plus dynamique. Le programme détaillé du Yoga Festival Paris sera dévoilé au mois de juin sur le site.


Yoga Festival Paris
Du 12 au 15 octobre 2018
Paris Event Center
20, avenue de la Porte de la Villette
75019 Paris
M° Porte de la Villette
Horaires : vendredi, samedi et dimanche de 10h30 à 19h30
et lundi de 10h30 à 18h00
Entrée gratuite sur invitation

SHARE