Le P’tit Père est un bistrot parisien du 20e arrondissement offrant une carte aux doubles tendances à ses clients, ce dans une atmosphère très chaleureuse.

Le bistrot est situé sur les hauteurs du Père Lachaise, dont il tient son nom, et dans un quartier en net « développement » d’après David, le maître des lieux, très réputé pour son accueil et son goût pour la cuisine de qualité.

Le décor et l’apparence du restaurant sont très simples et typiques de la capitale, mais l’accent est porté sur des plats atypiques et hautement élaborés dans de grandes assiettes parfumées. Des repas traditionnels français sont servis le midi, et des repas aux couleurs sénégalaises et antillaises sont servis le soir. On se sent voyager dans les îles près de la mer, avec des musiques zouk et créoles.

le-ptit-p. Salle Resto

Nous avons eu la chance de goûter à de délicieux plats sénégalais et antillais tels que le Yassa poulet ou le Colombo poulet, le tout accompagné d’un jus de fleur d’hibiscus que nous vous conseillons d’essayer.

lePtp Poulet YassalePtp- Pastel

Le bistrot a fait preuve de son succès en comptant parmi ses clients des fidèles qui ne peuvent plus s’empêcher d’y faire un tour régulièrement.

Le P’tit Père : 20 rue Orfila 75020 Paris

SHARE