La belle-iloise a inauguré son premier bar à sardines en plein cœur de Paris. Au menu ?  De la sardine, rien que de la sardine !

C’est à deux pas des Halles, que la Belle-iloise, conserverie fondée à Quiberon (Morbihan), vient d’installer son enseigne bleue et blanche. C’est dans la célèbre rue Montorgueil, que cette nouvelle adresse iodée s’est lancée dans la restauration rapide à emporter.

Sur ce lieu de vente, chaque jour, les clients peuvent venir chercher sandwichs, salades, quiches mais aussi des BBI (Burger Belle Iloise) du jour. L’important pour la marque ? Élaborer ces recettes avec des produits frais !

Des recettes iodées

Sur la terrasse, quelques tables sont disposées sous le grand store. Dans cette rue piétonne, l’une des plus fréquentées de la capitale, l’enseigne propose à ses clients une pause iodée. On s’y attable, quelques temps pour déguster les produits de la mer. A l’intérieur de la boutique, un comptoir propose les recettes du jour tandis qu’à l’extérieur un bar ambulant offre une pause gourmande aux passants.

Toutes ces recettes sont réalisées sur place par un cuisiner à partir des produits belle-iloise soigneusement sélectionnés. Simples et gourmandes, elles nous font découvrir les produits de la marque, avec lesquels on peut ensuite repartir grâce à la boutique.


La belle-iloise
53-55, rue Montorgueil
Paris II

 

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr