Le célèbre chocolatier Pierre Marcolini ouvre un bar à chocolat éphémère à Paris. Rendez-vous du 12 janvier au 6 mai 2017 au Printemps Haussman.

Le chocolatier belge, Pierre Marcolini, ouvre un bar éphémère à chocolat dans l’atrium (cour intérieur) du Printemps Haussmann. Et ce nouveau bar de boissons chocolatées et d’infusion, en ravira plus d’un. Au menu, des boissons et des infusions à base de cacao inédites. On se laissera rapidement tenter par la Belle à Croquer (chocolat au lait chaud, vanille de glacée d’écorce de fève de cacao et gingembre frais), la Belle de nuit (infusion chaude d’écorce de fève de cacao et fleur de jasmin) ou encore par le Chocolat glacé et Framboise fraîche (Chocolat au lait glacé, vanille de Madagascar et purée de framboise fraîche). Mais les fans de Spritz pourront aussi découvrir sa version cacaotée, à base d’infusion d’écorce de fève de cacao. Comptez 10 euros pour les boissons, et 15 euros pour un Spritz.

Les visiteurs pourront aussi découvrir l’espace boutique dans lequel Pierre Marcolini proposera l’ensemble de ses collections et ses créations incontournables de tablettes, macarons, financiers et coffrets de chocolat.

Merry Xmas to all ! #christmas #chocolate #PierreMarcolini Thank you @qmike

Une photo publiée par Pierre Marcolini (@pierremarcolini) le


Bar à chocolat Pierre Marcolini
Du 12 janvier au 6 mai 2017
Atrium du Printemps Haussmann
64 Boulevard Haussmann, Paris 9ème

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr