Le chef pâtissier du Royal Monceau, Quentin Lechat a imaginé un Bouquet de Framboises pour le mois d’août. Une tarte à la framboise revisitée avec des fruits de trois couleurs différentes, à savourer sur place ou en click & collect.

Tel un bouquet de fleurs, Quentin Lechat revisite la tarte à la framboise avec des fruits multicolores : pour son gâteau, il utilise des framboises rouges, des framboises noires et des framboises jaunes. Une version gourmande, colorée et savoureuse à souhait, qu’il a lui-même nommée Le Bouquet de Framboises. 

Cette pâtisserie est composée d’une base de pâte sucrée à l’amande sur laquelle y est déposée une crème d’amandes onctueuse ainsi qu’un couche de crème chantilly au mascarpone et au citron vert. Par dessus, on y retrouve un confit de framboises à la baie de Sancho d’été par petites touches et d’un gel citron vert. Le dessert se termine par des framboises fraîches de trois couleurs et quelques fleurs de coriandre et de fenouil.

Le Bouquet de Framboises se savoure en format individuel au Royal Monceau, servi  au Bar Long et sur la terrasse Jardin Secret, au prix de 19 euros. Il est aussi disponible en format 4 à 6 personnes, en click & collect, tous les vendredis, samedis et dimanches du mois d’août, au prix de 36 euros.

@Pariswithcharlotte


Jusqu’au 29 août 2021
Le Royal Monceau Raffles Paris
Format individuel, sur place : 19 euros
Format 4 à 6 personnes, en click & collect : 36 euros