Après avoir régalé les habitants de la rive gauche, Arnaud Nicolas – le charcutier Meilleur Ouvrier de France – ouvre une deuxième boutique à Paris. Il a décidé de poser ses valises dans le 18ème arrondissement de Paris, du côté de Montmartre.

Dans ses adresses du 18ème et du 7ème arrondissement, le MOF charcutier 2004 souhaite mettre en avant son savoir-faire mêlant techniques de charcuterie et de cuisine. Dans cette nouvelle adresse, située rue Caulaincourt, Arnaud Nicolas propose ses charcuteries et des plats cuisinés. 

Avec son style unique, il réinvente les grands classiques de la charcuterie à la façon des grands pâtissiers. Pâté en croûte de volaille, foie gras, terrine, rillettes de cochon, voilà les beaux produits qui garnissent la vitrine du MOF charcutier. Mais surtout Arnaud Nicolas – grâce à des techniques de charcuterie et de cuisine – tient à proposer des produits plus fins, plus sains et surtout plus digestes.

En plus de ses charcuteries, Arnaud Nicolas propose aussi des plats cuisinés, inspirés des plats gastronomiques du restaurant de l’avenue de la Bourdonnais (7ème) : sauté de homard, du cabillaud poché, de la salle d’agneau ou encore du pigeon farci au foie gras et fruits secs.

Pour accompagner le tout, le charcutier – aidé de son associé Stéphane Dufau – propose une centaine de vins, de toutes les régions françaises et surtout aux à des prix cavistes (à partir de 9,90 euros).

Il est aussi possible de commander la veille pour le lendemain ou de se faire livrer à domicile de 11h à 19h.


Arnaud Nicolas Charcuterie

125 rue Caulaincourt
75018 Paris
Du mardi au samedi
De 10h à 20h
Le dimanche de 9h30 à 13h30
Fermé le lundi

©Anne Fashauer
©Anne-Emmanuelle Thion