Dimanche 31 mars, le célèbre parisien Le Meurice invite les petits et les grands à venir passer un moment unique à l’occasion de la 11ème édition de son Carnaval des Enfants.

En voilà une belle tradition ! Avec l’arrivée du printemps, le palace convie les familles à participer à son Carnaval des enfants, un événement qui se veut solidaire et convivial. Le lieu offrira un après-midi magique sous le signe de la danse, de la fête mais surtout de la gourmandise.

Cet après-midi sera animé par l’Institut de danse Stanlova autour du thème « La Jardin de la rose ». Dès 16h, les jeunes danseurs, qui ont entre 6 et 12 ans, entreront en scène. Les petites filles représenteront les fleurs et les petits garçons les bourdons. Un beau spectacle pour célébrer l’arrivée du printemps ! Le spectacle sera suivi ensuite d’un goûter confectionné par le chef des cuisines Jocelyn Herland et le chef pâtissier Cédric Grolet. Pour l’occasion, parents et enfants pourront déguster de délicieuses petites bouchées et gourmandises sucrées et salées. Des ateliers seront aussi proposés aux enfants comme des confections de balles, des tours de magie avec des colombes ou des lapins. Côté prix, comptez 70 euros par adulte et 40 euros par enfant.

Pour la deuxième année consécutive, le Meurice a décidé de reverser une partie des bénéfices à une association caritative œuvrant pour le bien-être des enfants. Cette année, les fonds iront à l’association Coucou Nous Voilou qui œuvre pour rendre le quotidien des enfants en milieu hospitalier plus accueillant et surtout moins froid.


Le Carnaval des enfants
Hôtel Le Meurice
228 rue de Rivoli
75001 Paris
Dimanche 31 mars de 15h30 à 18h
Tél: 01 44 58 10 79

Carnaval des enfants hôtel Le Meurice. Paris, le 18 mars 2018.
© Julio Piatti
Carnaval des enfants hôtel Le Meurice. Paris, le 18 mars 2018.
© Julio Piatti