Avis aux collectionneurs de disques et de vinyles, la troisième édition du Marché des labels indépendants est de retour à Paris le 6 octobre à la Halle des Blancs Manteaux.

Déjà présent à Londres, Barcelone, Bristol, Los Angeles et Rome, le Marché des labels indépendants s’est implanté à Paris en 2016. Rassemblant les représentants des quelques labels indépendants français et européens les plus importants, l’événement est rapidement un incontournable des collectionneurs.

Après une seconde édition pleine de succès, qui a attiré plus de 15 000 visiteurs, 76 labels français et européens viendront cette année présenter leurs artistes et disques. Gratuit et ouvert à tous, l’événement proposera diverses animations telles que des showcases, des DJ sets et des séances de dédicaces. Mais le Marché des labels indépendants accorde une part importante à la valorisation du travail de ces artisans du secteur musical. Tout en découvrant des labels, en achetant des beaux livres, c’est aussi l’occasion de rencontrer les équipes et les artistes. Un espace de restauration sera tenu par Deck & Donohue et la cantine Myrthe sera aussi présente.

Et à l’occasion de la Nuit Blanche, le Marché des Labels Indépendants vous invitera à poursuivre la soirée à sa façon en proposant plusieurs soirées musicales dans des lieux parisiens !

 


Marché des Labels Indépendants
Le samedi 6 octobre
De 11h à 20h
Halles des Blancs Manteaux
48 rue Vieille du Temple
75004 Paris

 

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr