Du vendredi 15 au dimanche 17 novembre, à Paris, le mythique marché de Rungis pose ses valises au Grand Palais pour vous proposer trois journées autour du bien manger !

A l’occasion de son 50ème anniversaire, le marché de Rungis organise sa première édition du Festival du bien manger au sein du Grand Palais. Du 15 au 17 novembre, l’événement fera vivre le lieu. Durant trois jours, le grand public sera invité à suivre un parcours unique autour du bien manger.

Installé sous la verrière du Grand Palais, un marché de 15 000m2 proposera aux visiteurs des rencontres avec plus d’une centaine de Chefs et d’exposants, mais aussi des ateliers découvertes, des démonstrations, des masterclasses ainsi qu’une très belle sélection de plus de 300 produits frais directement venus du marché de Rungis et disponibles à la vente. Fruits et légumes, produits laitiers et traiteurs, produits carnés, marée, horticulture et décoration… il y en aura pour tout les goûts !

Pour accompagner le marché et les ateliers, le festival propose aussi une exposition photos, une librairie, un food court composé de bars et de food truck mais aussi un espace dédié aux enfants avec au programme des animations ludiques pour comprendre l’importance du bien manger et comment le mettre en pratique tous les jours.


Le Marché de Rungis
Festival du bien manger
Du 15 novembre au 17 novembre
Grand Palais
3 avenue du Général Eisenhower
75008 Paris
Vendredi de 19h à 23h30, samedi de 10h30 à 15h30 et de 17h30 à 23h30, dimanche de 10h à 15h et de 16h à 20h
Tarif : 15 euros en préventes et 18 euros sur place
Gratuit pour les enfants jusqu’à 12 ans.
Réservations