Le Jardin s’installe au coeur du whisky bar Golden Promise à Paris, et dévoile son bar éphémère et végétal, en collaboration avec Fever Tree.

 

Jusqu’au 31 décembre, un nouveau bar éphémère enflammera les soirées parisiennes. Baptisé Le Jardin, de nouveau bar est né de la collaboration entre Golden Promise et Fever Tree, célèbre pour ses boissons haut de gamme. Telle une invitation au voyage, Le Jardin proposera trois thématiques de cocktails pour faire découvrir aux parisiens de nouvelles saveurs, de nouvelles inspirations pour varier les plaisirs et siroter les meilleurs spiritueux mariés à des ingrédients naturels comme le romarin, l’orange ou encore le citron vert.

Tous les deux mois, le lieu met en avant une nouvelle destination. Jusqu’au 31 août, cap sur l’Espagne pour ensuite faire escale les mois suivants en Italie et en Afrique Subsaharienne. Mais ce bar végétal propose aussi une carte permanente de cocktails (9 euros) aux ingrédients naturels comme :

  • Le Mediterranean Gin & Tonic : Citadelle gin, Fever Tree Mediterranean tonic water, zeste de citron et brin de romarin
  • Le Vermouthino : Del Professore Rosso, Fever Tree Premium Indian tonic water, zeste d’orange
  • Le Dark & Stormy : Plantation rhum original dark, Fever Tree smoky ginger ale, quartier de citron vert
  • Le Horse’s Neck : Nikka Days, Fever Tree premium ginger sale, Peychaud’s bitter aromatic et zeste d’orange

Le lieu organise également de nombreuses soirées thématiques, masterclass et ateliers de dégustation.


Le Jardin
Du 30 juin au 21 décembre 2020
Bar éphémère du Golden Promise
11 rue Tiquetonne
75002 Paris