Alors que l’hiver pointe le bout de son nez, Pokawa – le spécialiste du poke bowl dévoile son Hot bowl, le poké qui se mange entièrement chaud. Dans l’assiette ? Une recette hivernale à base de lentilles, quinoa, aubergines confites ou patates douces. 

Souvenez-nous vous, Pokawa nous avait déjà fait saliver avec Alexia Duchene et son beau flower bowl ! Cet hiver, l’enseigne spécialisée dans les poke bowls dévoile sa toute première recette de poke chaud, le Hot bowl.

Plat typique d’Hawaï, le poke bowl se mange traditionnellement froid. Mais Pokawa révolutionne sa recette et bouleverse les codes du poke bowl en le proposant en plat chaud. Ce Hot bowl est servi sur une base quinoa/lentille, composé d’aubergines confites, de brocolis, de patates douces et d’une sauce tzatziki. On y ajoute ensuite les protéines de son choix : pavé de saumon grillée, falafels, poulet teriyaki ou encore gyozas snackés.

En supplément pour se réchauffer cet hiver, l’enseigne propose des Soupawas : carottes, lait de coco et potiron, lait de coco, citronnelle. 

Le Hot Bowl sera disponible dès le 10 novembre, dans tous les établissements Pokawa, à emporter ou en livraison. Comptez 13,50 euros.