Et si pour la Saint-Valentin, on combinait bouquet et pâtisserie dans un même écrin ? C’est ce qu’a imaginé le Grenier à Pain cette année : un gâteau bouquet coeur à savourer en duo.

Le Grenier à Pain regroupe des artisans-boulangers partout en France, aimant le bon pain et les pâtisseries maison. A l’occasion de la Saint-Valentin, ils ont imaginé une recette savoureuse et croustillante, le bouquet Saint-Valentin. Cette création se compose d’une crème mascarpone à la vanille, sur un lit de pâte sucrée en étage en forme de coeur, accompagnée d’une compotée de fraises, parsemée de quelques framboises, macarons et pétales comestibles.

Vous voulez offrir cette pâtisserie ? Rendez-vous du 14 au 16 février dans les boutiques du Grenier à Pain au prix de 9,50 euros.

Rendez-vous dans les boutiques Le Grenier à Pain à Paris : Abesses (18ème), Caulaincourt (18ème), Tocqueville (17ème), Belles Feuilles (16ème), Convention (15ème), Saint Armand (15ème), Saint Charles (15ème), Vaugirard (15ème), Losserand (14ème), Italie (13ème).