Après un premier album sorti chez Yotanka, Samba de la Muerte se présente maintenant sur scène. Prochaine date parisienne : le 13 avril au Point Ephémère.

Si le contenu est entêtant, la musicalité des titres de Samba de la Muerte apporte une certaine fraicheur. Cet aspect de la nouveauté, raccord avec la plupart des groupes et artistes qui arrivent en ce moment sur la scène musicale, propose un moment d’écoute qui se prolonge de manière indéterminée. Adrien, le chanteur, présente une musique élégante, qui se prête bien aux envies de ce début de printemps.

Colors, le premier album de Samba de la Muerte, disponible chez Yotanka/Pias, garde cette fraicheur qu’est la musique folk vraiment bien faite. L’ensemble des titres reste assez lumineux et sont chantés en anglais et en français. Parmi les prochains concerts de Samba de la Muerte, la date phare est le 13 avril au Point Ephémère à Paris. Les festivaliers le retrouvent au Printemps de Bourges le 14 avril.

Le nouveau titre de Samba de la Muerte, You’ll never know I lie, s’avère tout aussi efficace que le reste avec son clip déjà en ligne.

https://www.youtube.com/watch?v=0hRG5LM4LyI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here