Du 29 août au 6 septembre, des projections en pleins airs, des concerts et de nombreux artistes feront vibrer le parc de la bute du Chapeau rouge.

 Pour la treizième année consécutive, le festival Silhouette œuvre à la promotion du court métrage et des talents qui le composent. Des premières réalisations jusqu’aux films d’animations en passant pas des clips, le festival Silhouette, comme son nom l’indique, laisse entrevoir des futurs talents. Pour intéresser les plus jeunes, des séances en salle seront organisées le week-end.

 Plusieurs animations

En première partie de soirée, des jeunes artistes animeront le parc des buttes du Chapeau rouge. Des musiques endiablées, de l’ambiance à faire danser les foules, le festival sera à son apogée. Des artistes plasticiens seront au quatre coins du parc pour vous régaler de leurs nombreuses œuvres. Demandez votre profil !

 Le festival Silhouette vous offre l’occasion en cette fin d’été de profiter encore des jardins et de savourer une dernière projection en plein air avant la rentrée.

Infos Pratiques :
Parc de la butte du Chapeau rouge,
Paris 19e
À Partir de 19h30
Entrée libre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here