Le Festival Bouche à Bouche revient pour une quatrième édition les 14, 15 et 16 mars prochains. Au programme ? Trois jours durant lesquels les gourmands pourront découvrir et déguster les plats signatures de huit chefs parisiens au Showroom By dans le 2ème arrondissement.

A la recherche d’un moment convivial en famille ou entre amis ? Le Festival Bouche à Bouche vous donne rendez-vous du 14 au 16 mars pour vous faire découvrir l’univers culinaire des nombreux chefs.

Cette année, le Festival accueillera le chef Jacky Ribault, tout juste étoilé pour son restaurant l’Ours à Vincennes et aussi propriétaire du restaurant Qui Plume la Lune (1 étoile) dans le 11ème arrondissement. Mickaela Liaroutsos du restaurant Etsi (18ème) et Denny Imbroisi des restaurants IDA, Epoca et Malro seront aussi présents. L’équipe de Père&Fish proposera ses burgers à base de poissons, Jean-Mars Notelet connu pour son fameux croque-monsieur à la truffe et Rafael Gomes du restaurant Itacoa, seront eux aussi à découvrir. Sur le festival, on retrouvera aussi la maison Petrossian avec son wrap, une omelette et un Reuben sandwich.

Côté pâtisserie, on pourra compter sur la présence d’Olivier Stehly qui vient d’ouvrir son premier corner au sein de la gare Montparnasse ainsi que Quentin Lechat du Novotel Les Halles et Jeffrey Cagnes de la maison Stohrer.

Durant trois jours, ces grands chefs vous proposeront tous leurs plats signatures pour le plus grand bonheur de vos papilles.

Mais ce n’est pas tout ! Cette année, le festival organise un brunch/yoga : quatre sessions de yoga à faire en famille pour recharger les batteries avant le début de la semaine. Au programme ? Deux sessions de blind yoga, une session yoga parents/enfants et une session de yoga digestion. Avant ou après, on profite du brunch pour se régaler et déguster des jus pressés, un plat (option veggie), des viennoiseries, du granola maison et des desserts.

Niveau prix, comptez entre 5 et 10 euros pour les pâtisseries, 7/10 euros les plats signatures, 15 euros pour un brunch kids et 30 euros pour un brunch adulte. Pour une session yoga, il faudra débourser 15 euros pour le cours et 20 euros pour la session parent/enfant.


Festival Bouche à Bouche
Du 14 mars au 16 mars 2019
4 rue d’Uzès
75002 Paris