Après avoir fait trembler Montréal, Melbourne et entre autres Santiago, le Piknic Electronik débarque à Paris, à l’hippodrome d’Auteuil du 21 juillet au 15 septembre 2019.

Depuis quinze ans, le Piknic Electronik est une institution à Montréal pour les fêtards. Le concept ? Les Piknic s’installent au cœur d’un immense espace verdoyant de la ville et tous les dimanches d’été proposent une programmation électronique incontournable. Et cette année, après son implantation dans des grandes villes comme Melbourne ou Barcelone, les fondateurs ont décidé de venir s’implanter à Paris, du 21 juillet au 15 septembre prochain dans les quartiers du Jockey Disque, en plein cœur de l’Hippodrome d’Auteuil.

Pour le format, l’événement français prendra exemple sur Montréal. De midi à minuit, durant neuf dimanches consécutifs, 30 djs internationaux et une dizaine de collectifs parisiens se succéderont sur les deux scènes. Pour le début des festivités, le dimanche 21 juillet, c’est le Suédois Adam Beyer, incontournable de la scène techno européenne, producteur, Dj mais aussi fondateur de labels, qui fera l’ouverture. Il sera accompagné du jeune Darzack et du collectif Newtrack (Kmyle, Wlderz et TOMARZ). Dimanche 4 août, ce sera au tour de la brésilienne Anna qui aura à ses côtés le DJ producteur et compositeur canadien Tiga et le collectif Distrikt Paris (Taïeb, Chékir, Blanco & Escko) et le collectif Rakya Records (Charonne & Némo Vachez). Quant au reste de la programmation, elle sera à découvrir petit à petit au fil de l’été sur la page facebook de l’événement.

Pour vous restaurer, il est bien sûr possible de ramener son propre pique-nique ou de profiter de l’offre food en circuit court proposée par Animal Records & Kitchen.


Piknic Electronik
Du 21 juillet au 15 septembre 2019
Tous les dimanches de midi à minuit
Hippodrome d’Auteuil
7, Route d’Auteuil aux Lacs
75116 Paris