Après de nombreux pop-up stores à Paris et à New York, le Chocolat des Français annonce l’ouverture d’une première adresse parisienne.

Créé il y a cinq ans par trois garçons – Matthieu, Paul-Henri et Vincent -, le Chocolat des Français à le vent en poupe. Packaging colorés, illustrés par des artistes du street-art, du graphisme et de la bande dessinée, l’enseigne travaille avec les meilleurs producteurs français pour proposer des chocolats de qualités, naturels et toujours Made in France.

Après plusieurs pop-up stores au BHV Marais, au Carrousel du Louvre et même à New York au MoMA Design Store, la marque ouvre sa toute première boutique à Paris, avenue de l’Opéra. Et c’est au 39 avenue de l’Opéra que le Chocolat des Français a choisi d’élire domicile. La marque dévoile une superbe boutique pop et colorée à la devanture bleu-roi, couleur officielle du Chocolat des Français.

Le design s’étend jusqu’aux murs intérieurs de la boutique. Tous les 6 mois, l’enseigne donnera carte blanche à un artiste pour un twist des murs blancs de la boutique, permettant une fresque géante. Le premier artiste invité est l’illustrateur Hubert Poirot-Bourdain, qui sème quelques clichés français dans la boutique.

Côté chocolats, la boutique proposera la collection permanente de tablettes et créations de la marque mais aussi des offres inédites comme un coffret personnalisable où chacun pourrait inscrire ce qu’il souhaite.


Le Chocolat des Français
39 avenue de l’Opera
75002 Paris
10h – 20h tous les jours
01 47 03 96 10