Après Thierry Marx, Joël Robuchon ou dernièrement Mauro Colagreco, Sushi Shop continue sa collaboration avec des chefs étoilés. Cette année, c’est le Français Gregory Marchand, chef étoilé du restaurant parisien Frenchie, qui signe une box en édition limitée.

Après le chef Mauro Colagreco, c’est au tour du chef étoilé Grégory Marchand d’imaginer une nouvelle carte pour Sushi Shop. Avec cette nouvelle collaboration, on voyage au coeur de cinq régions du monde. De la Méditerranée à l’Asie en passant par la Scandinavie, le chef puise dans ses souvenirs et son inspiration pour nous faire découvrir des saveurs et nous faire voyager.

Au menu ? On pourra déguster un savoureux Mediterranean bowl (poulpe snacké, concombre en pickels, purée d’olives Kalamata, yaourt à la grecque, harissa verte, cébette, sobacha, sel fumé), un Frenchie Roll (Fried chicken, avocat, poivrons piquillos, piment, paprika, fumé, mayonnaise spicy, sésame noir, coriandre), un Satay Sushi (Crevette, sauce satay aux cacahuètes, noix de coco râpée, citron vert), un scandinavian roll (hareng fumé, concombre, fromage, sobacha, herbes aromatiques, mayonnaise japonaise, citron vert) et pour finir, un indian spring (Carotte rôtie, dattes, fromage, mayonnaise japonaise, citron vert)

La box contient 23 pièces (8 Frenchie Signature Roll, 6 Indian Spring, 6 Scandanavian Roll et 3 Satay Sushi) pour 25,90 euros. A la carte, il est aussi possible de commencer un satay sushi (2,90 euros), Indian spring (5,50 euros les 6 pièces), Scandinavian Roll (6,50 euros les 6 pièces), Frenchie Signature Roll (9,90 euros les 8 pièces) et un Mediterrannean Bowl à 17,50 euros.

Un bon moyen de goûter la cuisine du chef étoilé avant de s’offrir un repas dans son restaurant parisien !