Vous voyez cette vedette people insupportable ? Mais si, cette star hollywoodienne dont le maquillage lumineux, à la fois envoutant et raffiné, vous donne à chaque fois l’impression de ressembler à une ado-pot-de-peinture ? Et cette belle égérie publicitaire, dont le teint impeccablement sain vous renvoie inévitablement à vos problèmes cutanés récurrents ? Et cette voisine à claquer, dont la coiffure si maîtrisée vous oblige à camoufler vos queues de rats sous un bonnet même en été (alors que vous n’êtes même pas hypster) ?

Vous les détestez, n’est-ce pas, toutes ces jeunes femmes qui ne cessent de vous rappeler que, non, vous ne connaissez définitivement pas tous les gestes essentiels pour mettre en valeur votre charme naturel.

Face à tant de détresse (si compréhensible), Anne Thoumieux et Soledad Bravi volent au secours des paresseuses dans un nouveau cahier de tutos beauté. En 28 chapitres, les lectrices peuvent ainsi découvrir nombre de conseils des plus précieux pour rivaliser avec les professionnels les plus avisés. Du maquillage à la coiffure, en passant par les soins et le nail art, tous les gestes quotidiens indispensables sont passés au crible pour être toujours fraiche et pétillante.

Une véritable bible qui permettra à chaque paresseuse de rivaliser avec les plus grandes icônes de la mode !

Le cahier tutos beauté des paresseuses

Le cahier tutos beauté des paresseuses, Anne Thoumieux et Soledad Bravi, éditions Marabout, 7,99 euros.

SHARE