Chèvre, miel, mascarpone et pignons de pin, voici le Brice, nouveau hamburgé niçois de chez Big Fernand.

Depuis le début de l’année, Big Fernand a souhaité mettre à l’honneur, chaque mois, les recettes régionales. Sur des périodes de deux semaines, l’enseigne propose à ses clients de découvrir le terroir français de tous ses ateliers. En partant avec Fernand trotteur, vous pourrez découvrir la recette locale de chaque atelier de province. Et ce mois-ci, on s’envole directement pour Nice !

Après le Barcelin de Grenole, un burger au Saint Marcellin, le Brieux de Nantes au Curé Nantais et le Bernie de Lyon au saucisson lyonnais et à la raclette, voici le Brice de Nice 😉

Ce nouveau hamburgé éphémère est composé de viande de bœuf d’origine française, du fromage de chèvre frais au lait cru, du miel, de la roquette, des pignons de pin et de sa célèbre sauce maison Docteur Fernand (sauce fromagère) au mascarpone et au citron.

Pour déguster ce délicieux hamburgé aux accents du sud, rendez-vous dans tous les restaurants Big Fernand de France. Petite exception, il ne sera pas proposé à l’atelier situé au 5ème étage du BHV le Marais car cet été, l’enseigne propose déjà le Théophile, un hamburgé à la truffe en collaboration avec l’Artisan de la truffe.

Partez à la conquête du Sud avec Big Fernand jusqu’au 12 août !

 

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr