Laure de Sagazan x Monoprix : une collab’ autour du mariage

0
2300

Quelques semaines avant le début de la saison des mariages, la créatrice Laure de Sagazan imagine une collection capsule complète pour Monoprix. En vente dès le 14 février.

Monoprix nous fait une nouvelle fois rêver avec une invitée grand cru. Après Make My Lemonade, Maison Château Rouge ou encore le Patrimoine Français, c’est au tour de Laure de Sagazan d’afficher ses créations dans les enseignes Monoprix. Le temps d’une saison, la créatrice a imaginé une collection capsule sous le signe du rétro et de la nature. Mais Laure de Sagazan ne s’est pas contentée d’imaginer des robes de mariée, elle propose également des tenues pour les invités, les demoiselles d’honneur et même quelques objets de décoration.

La collection Monoprix x Laure de Sagazan s’articule autour d’une robe de mariée en soie ivoire et dentelle de Calais-Caudry, une robe pour fille en coton plumetis ivoire, une robe pour bébé en coton double gaz ivoire et une paire de sandales à talon en cuir doré. La sélection mode se complète avec quelques objets de décoration tels qu’un coussin en coton et lin ivoire orné d’une inscription « A nos amours », d’un livre de mariage, d’assiette en grès et d’une cloche de verre.

Proposée à des prix accessibles, mêlant mode et décoration, cette collection est à partir du 14 février en exclusivité chez Monoprix.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here