EXCLU MARIAGE – La référence incontournable pour les robes de mariage, Laure de Sagazan, se voit étoffer sont vestiaires de nouvelles propositions pour combler les futures mariées. En avant-première, Untitled Magazine vous dévoile les premières images des nouvelles créations.

C’est la rentrée, et comme tous les ans, question mode, on brandit le drapeau des nouveautés. Cette année, Laure de Sagazan revoit « son plan de table » côté mariage… Sa prochaine collection se verra composée d’une nouvelle pièce, longuement espérée des futures mariées : la maille. Elles seront deux, et intégreront cette nouvelle collection, fidèles aux valeurs de la maison.

Haute-confection traditionnelle

Le gilet Valmy, réalisé dans un double fil contenant plus de 82% de Baby alpaga, et le pull Charonne, comprenant 70% d’angora, sont les fruits d’une confection secrètement française. La maison Laure de Sagazan a pris le parti de les faire confectionner dans une tricoterie traditionnelle et familiale, dont le savoir-faire, en plus d’être reconnu de la Haute-Couture, peut se targuer d’être siglé du prestigieux label « Entreprise du Patrimoine Vivant ».

Ces deux pièces, créées comme véritable objet d’amour, à transmettre de génération en génération, sont réalisées dans des fils d’exception, d’origine italienne, avec des finitions main et un travail accomplit dans la pure tradition. Deux pièces conçues pour durer dans le temps. Tout en douceur, raffinement et détails.

Disponibles dès le 10 septembre 2018 dans les ateliers Laure de Sagazan de Paris et New York, sur le site et à compter de mi-octobre dans une sélection de points de vente de la marque.

SHARE
Rédactrice Actualité Mode