L’Atelier des Blancs Manteaux vous invite à la Japan Summer à Paris durant l’été, afin de vous faire découvrir quatre marques japonaises d’art-déco et de mode d’exception.

L’Atelier Blancs Manteaux dans le 4e arrondissement de Paris accueille des labels japonais au style pointu et au design pop-up ou traditionnel. Le magazine japonais à Paris Pen Paris, ainsi que les labels Beams Japan, Ganzo et Tambayaki exposent leurs plus belles collections d’art-déco et de mode féminine et masculine au plus grand plaisir des amoureux de la péninsule.

L’objectif de la Japan Summer ? Rehausser le style japonais en pleine Fashion Week Homme à Paris, et ce, en fusionnant le traditionnel et l’original, dans des looks et motifs typiques du Japon.

On y trouve un concentré de mode, d’accessoires et de petits objets typiques de la culture nippone, A savoir : des vestes en cuir ou sacs et décoration d’intérieur colorés et excentriques comme savent le faire les habitants de Tokyo ou les fameux Harajuku. Mais on y trouve aussi une gamme de maroquinerie vieille de 100 ans, et des pièces uniques de céramiques vieilles de 800 ans.

La Japan Summer nous offre une autre occasion de voyager au pays du soleil levant grâce à l’étendu de ces objets divers issus de labels rares encore méconnus en France.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Japan Summer Pop-Up Store à Paris
Beams Japan, Pen Paris, Tambayaki, Ganzo.
Du 21 juin au 23 juillet 2016.


A l’Atelier des Blancs Manteaux
au 38 rue des Blancs Manteaux
75004 Paris.

 

 

 

SHARE