Le 6,7 et 8 juillet, Apérol Spritz grimpe sur le toit de la Cité de la Mode et du Design de Paris et s’installe au Café Oz Rooftop. Ce spot des plus en vogue de la capitale se pare des couleurs de l’Italie pour nous faire découvrir l’univers Spritz Piazza.

Apérol Spritz, héritage italien lancé par les frères Barbieri, c’est avant tout l’apéro bon et facile à réaliser. La recette ? On vous la donne : 2 volumes d’Apérol, 3 volumes de Prosecco auxquels on rajoute 1 filet d’eau gazeuse et le tour est joué. Ce long drink à la couleur orange flamboyante et à son goût doucement amer est mis à l’honneur pendant 3 soirées à ne pas manquer. Pomme d’amour, barbe à Spritz géante, pop corn, l’Apérol est proposé à toutes les sauces. Et comme ils ne s’arrêtent pas là, Spritz Piazza fera vibrer ses soirées aux sons d’artistes incontestables. Petit aperçu de la Line Up de ces trois soirées prometteuses : Jeudi soir, de 18 à 22H c’est Mai Lan, Airnadette ainsi que Moche Pitt & Gunther Love qui vous régalent de leurs live et dj-set. Ils laisseront place à Breakbot et Macadam Crocodile vendredi soir de 18 à 22H.

Samedi, dès 16H, le groupe Airnadette revient animer la soirée aux cotés de PFEL jusque 22H. Vous voulez participer ? On vous donne la marche à suivre. Chaque semaine, rendez vous sur SPRITZZPIAZZA.FR et sur la page Facebook de la marque Apérol Spritz pour s’inscrire et obtenir votre invitation valable pour 3 personnes !


Spritz Piazza
Les 6,7 et 8 juillet 2017
De 15h à 4h 
Café Oz Rooftop
34 Quai d’Austerlitz
75013 Paris

SHARE