Le 1er octobre prochain et pour la première fois en France, le SPPF et l’Independant Label Market lancent le Marché des labels indépendants à Paris. L’occasion privilégiée de rencontrer et d’échanger avec des artistes et professionnels de la musique.

Dans le Halle des Blancs-Manteaux, les étalages laissent place aux bars et aux stands d’animations. Pour cause, le grand évènement qui s’y prépare est le premier de ce genre en France. Mondialement reconnu et implanté (3 fois par an à Londres, 1 fois par an à Bristol, L.A, Berlin ou encore Barcelone), le Marché des labels indépendants s’installe cette fois, ce samedi 1er octobre, dans le 4ème arrondissement de Paris. L’occasion privilégiée pour les membres fondateurs de labels et les fans de se rassembler et de partager autour de cette passion commune qu’est la musique.

Tout au long de la journée (de 11h à minuit), artistes, producteurs et directeurs de labels seront présents pour mettre en valeur l’étendue de leur catalogue, apportant avec eux certaines exclusivités, raretés et disques signés. Des échanges accompagnés de séances de dédicaces et de DJ Sets.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLugqPOtAFRm1UQ7XectcIdXQzKWjKM1U8

(Playlist exclusive des artistes des différents labels présents)

Pour cette première édition, 70 labels indépendants du monde entier se sont donnés rendez vous. Parmi eux les très talentueux labels français comme BECAUSE MUSIC, ED BANGER, WAGRAM MUSIC ou encore Tôt ou Tard. Le célèbre et incontournable pilier allemand !K7 mais aussi des labels outre atlantique tels que DRAG CITY et SECRETLY CANADIAN

Events : https://www.facebook.com/events/902983673178415/
Halle des Blancs-Manteaux, 48 vieille du Temple 75004 Paris
11h – minuit
Gratuit

SHARE
Non je n'ai pas 4 ans et Alison n'est pas ma copine. D'ailleurs mon prénom ne fait pas référence à un chanteur mais à un joueur de foot. J'aime le théâtre, jouer aux billes et manger ma pizza avec du tartare.