C’est le lieu gourmand qui manquait dans le jardin du Luxembourg. Cette belle terrasse, ouverte cet été est le lieu idéal dès que le soleil pointe le bout de son nez !

Envie de prolonger un moment de détente, sous les arbres, comme à la campagne ? Direction le jardin du Luxembourg, sur la Terrasse de Madame. Sous les marronniers, tout de vert, accolé au kiosque à musique, non loin des grilles d’or de l’entrée, cette jolie terrasse se fond dans le décor. Ouvert en continu, du matin avec des formules petit-déjeuner, au déjeuner puis au goûter, c’est l’idéal pour lézarder à l’abri du bruit et des voitures.

Chiller au Luco

La carte offre tous les incontournables d’une cuisine fraiche, inspirée de l’esprit brasserie et composée de bons produits. On y retrouve des plats frais et simples. Au menu ? Des œufs pochés aux légumes (8,90 euros), une quiche lorraine et sa salade (14 euros), un bon burger (16,50 euros), un suprême de volaille et pommes de terre écrasées (17 euros) et de délicieux desserts, des profiteroles, une coupe de fruits ou encore un moelleux au chocolat (8 euros). Petit plus, la formule burger + salade de fruits ou fondant est à 21,50 euros !

Pour un déjeuner sur le pouce, le lieu propose même de la vente à emporter, avec des sandwichs minute, des salades savoureuses ou des crêpes garnies de bons produits. A savourer face au kiosque ou bien installé dans l’une des célèbres chaises autour de la Fontaine du Luxembourg.


La Terrasse de Madame
Fontaine Médicis
Jardin du Luxembourg
75 006 Paris