La redoute Intérieurs : ouverture de la première boutique

La Redoute Intérieurs ouvre sa première boutique à Paris, rue du trésor, en plein coeur du marais. Un espace de 155m2 dédié entièrement à l’aménagement de notre intérieur.

Depuis le début de sa création en 2014, la Redoute Intérieurs a su s’imposer dans l’univers de la déco grâce à ses collections aux empreintes françaises, gardant toujours une allure chic et décontractée. La marque propose des collections de décoration, d’objets et de meubles, mais aussi des collections capsules réalisées par des créateurs de renom tels que Constance Gennari, Sam Baron ou encore Serge Bensimon. C’est donc après son grand succès sur internet que la marque a décidé d’ouvrir un espace boutique pour accueillir ses clients.

Les nouveautés et les collections emblématiques sont mises en scène par Elizabeth Leriche, tout en continuant à promouvoir la modernité féminine et l’art de vivre à la française. La boutique est divisée en deux espaces. Au rez de chaussée, on se retrouve plongés dans plusieurs ambiances vintages, aux inspirations scandinaves. Les espaces chambre et enfant sont présents au niveau inférieur, un niveau qui accueillera aussi la collection capsule du moment. En ce moment, la marque met en avant sa collaboration avec la blogueuse de Socialite Family.

14sept_BD_1er_magasin_la_redoute_interieurs-0 14sept_BD_1er_magasin_la_redoute_interieurs-1 14sept_BD_1er_magasin_la_redoute_interieurs-2 14sept_BD_1er_magasin_la_redoute_interieurs-3 14sept_BD_1er_magasin_la_redoute_interieurs-4 14sept_BD_la_redoute_interieurs_facade

La Redoute Intérieurs
10 rue du Trésor
75004 Paris

PDF24    Send article as PDF