Comme on aime bien partager, Untitled propose la Playlist de la Semaine. Chaque lundi, vous aurez droit à une sélection des meilleurs titres de la semaine, décortiquée par nos rédacteurs. Bonne écoute !

Travi$ Scott feat. Big Sean + The 1975-Don’t Play

Le rappeur américain Travi$ Scott, signé sur le label de Kanye West, GOOD Music, vient de publier un nouveau morceau. En featuring avec Big Sean, également sur GOOD Music et The 1975, le titre « Don’t Play » est une nouvelle fois la preuve qu’il faudra compter sur le MC à l’avenir. Il s’agit du premier single du premier album « Rodeo »  à venir cette année. Un rap sombre et énigmatique ! À découvrir !

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/148114056″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_artwork=true » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Boots-Howl/Your Move

Ce nom ne vous dit probablement rien mais Boots n’est pas n’importe qui. Le beatmaker a produit la majorité du dernier album de Beyoncé. Il a tout fait pour se cacher des médias mais il a décidé de sortir de l’ombre grâce à cette premier mixtape. Intitulé « WinterSpringSummerFall », la mixtape est très réussie grâce un son unique, à mi-chemin entre pop, électro et R’N’B. Sur le projet, on retrouve la fameuse diva du R’N’B, Beyoncé, mais également le nouveau producteur en vogue, Shlohmo et le chanteur américain de R’N’B, Jeremih.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/128091925″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_artwork=true » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Snakehips-Forever

Le producteur britannique Snakehips dévoile une nouvelle composition « Forever ». Une électro teintée de soul et R’N’B qui fait mouche et qui accroche directement l’oreille. Un artiste à suivre de très près, qui possède déjà un bon nombre de compositions et de remixes du même niveau sur son compte Soundcloud. À suivre de très près.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=k5H9_kEs-Fs&w=640&h=360]

Bonus Track : Ed Sheeran-The A Team (Cover by Rodjeur & Jo)

« The A Team » est une des ballades pop les plus célèbres de l’année 2013. Un jeune artiste français a décidé de s’attaquer à ce morceau et c’est très réussi. Rodjeur, à la guitare, et Jo, au cajon, retranscrivent, à leur manière, leur sensibilité dans ce titre magnifique. Rodjeur n’en est pas à son premier essai puisqu’il a déja repris Tracy Chapman avec le morceau « Talkin’ bout a Revolution » et Stevie Wonder avec « Isn’t She Lovely ». On en redemande !

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=g7h5AMkUHoY&w=640&h=360]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here