Comme on aime bien partager, Untitled propose la Playlist de la Semaine. Chaque dimanche, vous aurez droit à une sélection des meilleurs titres de la semaine, décortiquée par nos rédacteurs. Bonne écoute !

Future-I Won (feat Kanye West)

Future est un rappeur à surveiller. Son premier album « Honest », prévu pour le 22 avril, contient un nombre de featurings assez impressionnants : Lil Wayne, Drake, Wiz Khalifa, Pusha T, Pharrell… Et c’est maintenant au tour de Kanye West de collaborer avec le rappeur d’Atlanta. Loin de la férocité que l’on retrouvait dans son dernier album « Yeezus », Kanye West sait aussi jouer au gentil et nous propose une ballade rap en duo avec Future. A noter qu’Untitled vous avait fait découvrir le premier extrait de l’album, « Move that Dope » en feat avec Pusha T, Pharrell et Casino.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=i2VrxrGcWl8&w=560&h=315]

Disclosure x Friend Within-The Mechanism

Les Anglais de Disclosure ont enflammé le festival californien Coachella hier. Avec toutes ces dates de concert, on pourrait se dire qu’ils n’ont pas le temps de composer. Que nenni ! Le duo britannique vient de publier son dernier titre, « The Mechanism », en collaboration avec les anglais de Friend Within. C’est juste phénoménal comme d’habitude ! On vous laisse juger.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/144226112″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_artwork=true » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Tinashe-2 On (feat Schoolboy Q) (Tokimonsta remix)

La DJ californienne Tokimonsta nous propose son remix du titre de Tinashe, « 2 On » en featuring avec Schoolboy Q. C’est doux et rythmé. Le combo parfait pour une soirée posée, dans la lignée de Cashmere Cat et Iamnobodi !

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/141978606″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_artwork=true » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /] Bonus Track : Ed Sheeran-Sing 

L’Anglais à la voix d’or, Ed Sheeran, revient avec un nouvel album « X », qui sortira le 23 juin prochain. Un opus aux accents plus R’n’B. Et ce n’est pas une surprise quand on sait qu’une partie de l’album a été co-produite avec Pharrell Williams et Rick Rubin. C’est justement un de ses morceaux « Sing » qui a été publié sur la Toile cette semaine. Un véritable changement assumé par le chanteur de 23 ans. Une prise de risque payante ? A vous de juger avec le premier extrait « Sing ».

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=scHS8YaYoRA&w=560&h=315]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here