Comme on aime bien partager, Untitled propose la Playlist de la Semaine. Chaque dimanche, vous aurez droit à une sélection des meilleurs titres de la semaine, décortiquée par nos rédacteurs. Bonne écoute !

AlunaGeorge-Kaleidoscope Love (Kaytranada Edition)

Après avoir collaboré avec le duo Disclosure, les britanniques d’AlunaGeorge sont remixés par le DJ du moment, Kaytranada. Ce beatmaker canadien est devenu en l’espace de quelques semaines le deejay que tout le monde s’arrache. C’est donc sur le titre « Kaleidoscope Love » que Kaytranada déploie son urban style, le tout saupoudré d’un zeste de sensualité. A dévorer d’urgence !

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/136813190″ params= »auto_play=false&hide_related=false&visual=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

Pharrell Williams-Brand New (feat Justin Timberlake)

Pharrell Williams s’est distingué en 2013 avec trois tubes, deux avec les frenchies Daft Punk, « Get Lucky » et « Lose Yourself To Dance » et un avec Robin Thicke, « Blurred Lines« . On se dit qu’il va laisser passer 2014 tranquillement mais que nenni. Pharrell est encore là et il le prouve avec la sortie de son deuxième album studio, « G I R L », dans les backs depuis mardi dernier. Dix très bons titres, entièrement produit par celui qu’on surnomme Skateboard P. Un des morceaux phares de l’opus est le featuring avec Justin Timberlake. Un titre funky qui vous donne une irrémédiable envie de danser !

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=Gr6TVnXeEvQ&w=560&h=315]

Metronomy-Love Letters (Soulwax remix)

On ne parle que d’eux en ce moment. Le groupe anglais Metronomy s’apprête à sortir leur nouvel album « Love Letters » lundi prochain. On avait déjà goûté au premier extrait de cet album, « Love Letters« , avec un clip incroyable, réalisé par Monsieur Michel Gondry. Cette fois-ci, ce sont les belges de Soulwax qui remixent ce titre. Un remix groovy qui ne devrait pas vous laisser indifférent !

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/138432772″ params= »auto_play=false&hide_related=false&visual=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

Bonus Track : Kendrick Lamar & Tame Impala-Backwards

Après avoir collaboré avec le groupe Imagine Dragons lors de la cérémonie des Grammy Awards, Kendrick Lamar remet le couvert. Cette fois, le rappeur californien allie son flow au rock psychédélique de Tame Impala. « Backwards » est une collaboration qui peut surprendre au départ mais qui fonctionne très bien au final. Ce titre est extrait de la bande originale du film « Divergent » qui réunit un casting de rêve : Gesaffelstein, A$ap Rocky, Woodkid, M83, Banks… La B.O sort mardi prochain.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/138648529″ params= »auto_play=false&hide_related=false&visual=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here