Comme on aime bien partager, Untitled propose la Playlist de la Semaine. Chaque dimanche, vous aurez droit à une sélection des meilleurs titres de la semaine, décortiquée par nos rédacteurs. Bonne écoute !

Major Lazer-Aerosol Can (feat. Pharrell Williams)

Major Lazer is back. Après le carton de leur dernier album « Free The Universe » et une énorme tournée mondiale , le groupe de reggae-dancehall revient avec un nouvel EP. Intitulé « Apocalypse Soon« , sa sortie est prévue pour le 25 février prochain. En attendant, le groupe a publié le 1er extrait, « Aerosol Can« . Un titre qui fait parler puisque le groupe a collaboré avec le grand gagnant des Grammy Awards, Pharrell Williams. Grâce à une grosse instru, le flow de Pharrell se mêle parfaitement. Du grand art !

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=pzZK4al4dvA&w=560&h=315]

Imagine Dragons feat Kendrick Lamar-Radioactive remix

C’est une des performances live phares de la cérémonie des Grammy Awards. Le groupe pop-rock américain, Imagine Dragons, a eu la bonne idée d’inviter le rappeur le plus convoité du moment, Kendrick Lamar, sur leur hit « Radioactive« . Mélanger le rock et le rap, deux univers pourtant différents. Mais le morceau fonctionne à merveille. Les américains ont définitivement une longueur d’avance !

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=CHFfejYUX-U&w=560&h=315]

Albert Hammond Jr-Strange Tidings

Après avoir collaboré avec son groupe The Strokes, l’an dernier, sur leur dernier album « Comedown Machine, le guitariste revient en solo avec le titre « Strange Tidings« . Une bon morceau rock comme il sait les faire. Ce titre est le second extrait de son EP, « AHJ », sorti en fin d’année 2013.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=T_giecmkcPo&w=560&h=315]

Bonus Track : Kavinsky-Odd Look (Didaï Remix)

Didaï est un nom à retenir. Après avoir collaboré avec DJ Pone, les Casseurs Flowteurs, et avoir gagné le concours Beatport x Ed Banger avec le duo Desirre, le DJ tente l’aventure en solo. Il s’est attaqué au titre de Kavinsky, « Odd Look ». Un remix électro-rock, fidèle à l’esprit du titre. Une aventure qui commence bien car Busy P, alias Pedro Winter a ajouté ce morceau à sa playlist. C’est plutôt bon signe !

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=c_DoJEPKS40&w=560&h=315]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here