Après avoir été éteinte durant le weekend des événements, la Tour Eiffel s’est vue toute vêtue de Bleu, de Blanc et de Rouge. 
 La mairie de Paris confirme, la Tour Eiffel abordera le Bleu-Blanc-Rouge pour une semaine encore, au moins. Initialement, la démarche aurait dû se terminer le 18 novembre dernier mais le succès occasionné a permis une prolongation pour le bonheur de tous. En effet, l’initiative a été chaleureusement saluée par les Français mais aussi par les quelques touristes qui ont décidé de ne pas céder à la panique. C’est donc jusqu’au 25 novembre que la Tour Eiffel continuera de rendre hommage aux 129 victimes du vendredi 13 dernier.  Loin d’être la seule, d’autres façades de monuments du monde entier resteront, eux aussi, vêtus des couleurs du drapeau français. C’est le cas de l’Opéra de Sydney ou encore du Christ Rédempteur.
Pour preuve, ces nombreuses photos où la dame de fer est sublimée par le drapeau tricolore. Amateurs ou professionnels, les clichés ont inondé les réseaux sociaux. Le 29 novembre 2015, la Tour Eiffel cédera ses couleurs pour un nouvel habillage spécial COP21. En effet, le projet artistique, « One Heart One Tree », est une manière de se dire que la vie continue malgré tout…

#fluctuatnecmergitur

Une photo publiée par Maxime Srd (@maxsrd) le

 

  Toujours et encore! Et ce n’est pas fini! 😊🇫🇷🇫🇷🇫🇷   Une photo publiée par Loïc Lagarde (@loic80l) le

La Tour Eiffel… #eiffeltower #toureiffel #prayforparis #bleublancrouge #paris #parisbynight

Une photo publiée par TAUZIEDE (@poulix33) le

 

#france #prayforparis #november #toureiffel #paris #bleublancrouge #tricolor

Une photo publiée par Bzz (@david_bzz) le

SHARE