Avec toujours la même exigence pour nos papilles, Jour, notre cantine healthy lance 9 recettes de soupes de saison.

Cet hiver, Jour fait le plein de produits frais et de saison pour vous proposer 9 délicieuses recettes de soupes pour supporter le froid de cet hiver. Le potiron et la patate douce sont récoltés en Essonne, les champignons cultivés à Carrières-sur-Seine, le chou kale vient de Loire Atlantique, sélectionnés chez des petits producteurs, presque tous en Ile-de-France, Jour propose des produits de qualité tout en continuant à valoriser la démarche « locavore ».

Chou kale et courgette, carottes et coriande, potiron et patate douce, lentilles corail et lait de coco, ou encore champignons et chèvre frais, toutes les soupes sont cuisinées le jour même dans les cuisines de l’enseigne et ensuite livrées dans les différents restaurants. Naturelles et responsables, elles vous permettent de manger sain et équilibré, mais surtout de vous réchauffer !

Jour propose tous les deux jours deux nouvelles créations mais aussi un topping gourmand pour agrémenter sa soupe : graines de courge, éclats de marron, comté ou encore bacon aux croutons. Il suffit d’y rajouter sa petite touche personnelle ! Comptez environ 4,90€ pour 33cl de soupe.


Les soupes de chez Jour
Disponible dans les points de vente
Ou sur le site internet

 

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr