Imaginée au sein de la Beer Fabrique, la Brasserie Fondamentale lance sa nouvelle marque de bière artisanale.

Lancée en 2016 à Paris, la Beer Fabrique propose des ateliers de brassage de bières aux particuliers et aux professionnels. Après deux ans de succès, ses créateurs, Martin Pellet et Marc Charpentier ont décidé de se lancer un nouveau défi : la création de la Brasserie Fondamentale. Derrière ce joli nom, se cache une nouvelle marque de bières artisanales.

Grâce aux nombreux brasseurs passés par leurs ateliers et à plusieurs essais, la Beer Fabrique propose aujourd’hui quatre bières, en petites séries, réalisées à partir de céréales françaises. Sans conservateurs, non pasteurisées, non filtrées, ces nouvelles bières plus naturelles ont un goût plus riche mais surtout plus savoureux.

Pour cette première production, ils ont brassé quatre bières en petites séries, une Pale Ale (bière blonde), une Bière de blé (bière blanche), une Belgian Ale (bière ambrée) et une IPA (India Pale Ale). Elles seront toutes vendues au prix de 2,90 euros l’unité dans les bars et sur le site internet de la marque.

 

 

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here