Depuis le 16 juin, le Cinema Paradiso propose le meilleur de la scène électro dans l’enceinte du Grand Palais, à Paris. Ce jeudi 25 juin, c’est le label Kitsuné qui organise sa soirée : le Kitsuné Club Night avec un line-up de renom, Sam Gellaitry, Superpoze ou encore Julio Bashmore.

En plus de proposer des séances de cinéma en plein cœur du Grand Palais, à Paris, Cinema Paradiso permet également de faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Depuis le mardi 16 juin, le lieu se transforme en dancefloor géant à partir de 23h30 jusqu’au petit matin. Cassius, Brodinski, Breakbot, Yuksek, Kavinsky, le liste des DJ’s présents pour cette édition 2015 donne envie de se trémousser dans l’enceinte parisienne, qui peut accueillir près de 5 000 clubbers.

Ce jeudi 25 juin, c’est le label Kitsuné qui investit le Grand Palais, à l’occasion du Cinema Paradiso, pour le Kitsuné Club Night. Après une 1ère édition en 2013 avec notamment DJ Falcon et Beataucue, le label français, crée par Gildas Loaëc et Masaya Kuroki, investit une nouvelle fois la Nef du Grand Palais à l’occasion de Cinema Paradiso. Depuis 2011, les soirées Kitsuné Club Night sont des événements incontournables, de Paris à Tokyo, en passant par New York ou encore Miami.

© MK2
© MK2

Pour cette deuxième édition, le line-up fait la part belle à la jeunesse et au talent. Le Français Superpoze, grand ami de Fakear, qui vient de sortir son nouvel album « Opening », proposera un live pop électro aérien et riche, à l’image de ses dernières productions. La scène britannique sera bien représentée pour cette soirée Kitsuné. On pourra retrouver la house sucrée de Julio Bashmore, le DJ set de Kindness aux accents électro doux et mystérieux, la deep house de Karma Kid et le beat-maker Sam Gellaitry quià seulement 18 ans, prouve déjà un savoir-faire édifiant.

Retrouvez le Kitsuné Club Night au Grand Palais lors du Cinema Paradiso le jeudi 25 juin à partir de 23h30. Il reste des billets à se procurer sur ce lien.

© Kitsuné
© Kitsuné

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here