Du 2 au 11 février, Just Eat (anciennement Allo Resto) lance son resto éphémère.

Vous avez envie de dîner entre potes ce soir ? Mais plutôt à l’extérieur ? Impossible ! Entre celui qui est végétarien, celle qui veut manger chinois et une vrai carnivore, il n’est pas toujours facile de trouver LE resto qui conviendra à la bande ! Mais Just Eat a la solution pour vous…

Ouvert du 2 au 11 février prochain, le pop-up resto de Just Eat vous invite à commander vos plats préférés parmi quinze restaurants sélectionnés par l’enseigne. Mais ce n’est pas tout, l’endroit offre un confort « comme à la maison ». De gros canapés, un espace cosy, des fauteuils moelleux, on se croirait presque à la maison. Le pop-up Just Eat est avant tout un lieu convivial où on vient avec plaisir trainer de longues heures grâce aux jeux de société, jeux vidéo sur écran géant et même un casque de réalité virtuelle mis à disposition.

Sur les murs, petit clin d’œil à l’histoire de l’enseigne. Les murs et les étagères du restaurant éphémère regorgent d’une synthèse entre le passé et le futur. Une bonne façon pour Just Eat de faire découvrir son nouveau visage.


Pop-up Just Eat
30 rue de Picardie 
Ouvert de 18h à 22h du mercredi au vendredi,
de 12h à 16h et 18h à 22h les week-end

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr