Les mauvaises pintes à 5 euros avec les collègues, c’est sympa mais ça devient un poil rébarbatif à la longue. Et si on ajoutait une touche d’élégance à l’afterwork?
Le bar à cocktails du très chic hôtel du Prince de Galles se réinvente, et donne sa définition d’un afterwork avec Les Jeudis du Prince. Une programmation musicale pointue ambiance le joli bar au style art déco, avec un nouveau DJ set tous les mois.
Dans nos verres, des cocktails signés du nouveau chef barman, le talentueux Florian Thireau. Après avoir fait ses armes au Buddha Bar puis au Zetter Town House à Londres, il propose 4 classiques revisités (et un sans alcool) qui étonneront les amateurs de mixologie. Si vous n’avez jamais goûté de cocktail à la liqueur de miel, laissez vous tenter par le Blossom Honey et son goût surprenant de bonbon acidulé.
Le surprenant cocktail Blossom Honey, création de Florian Thireau. Crédits photo : Le Prince de Galles
Le surprenant cocktail Blossom Honey, création de Florian Thireau. Crédits photo : Le Prince de Galles
Des tapas agrémentent ces savants mélanges : baby burgers, tatakis de thon ou encore petits nems de légumes… On reste raffinés jusque dans l’assiette au Prince de Galles. Forcément, cadre oblige, les prix sont à la hauteur d’un établissement 5 étoiles : comptez 24€ le cocktail, et entre 14 et 24€ les tapas. Mais ce n’est pas tous les jours que notre afterwork prend des allures princières !
Le décor sobre aux touches art déco des Heures achèveront de vous convertir à l’afterwork chic. On vous retrouve chez le Prince jeudi prochain ?
Les Heures
Prince de Galles
33, avenue George V
75008 Paris