Jain : une rentrée haute en couleurs

2
248

Alors que nous vous la présentions il y a quelques mois comme la relève de la pop française, Jain a depuis bien évolué. Elle nous présente en cette rentrée une nouvelle vidéo pour son titre Makeba, ainsi qu’un emoji à son effigie.   

Nous avions quitté Jain en janvier dernier, en pleine promo de son disque Zanaka. Depuis, la jeune toulousaine cosmopolite a bien grandi. Son album est devenu double disque de platine, soit plus de 200 000 CD vendus. À quoi s’ajoute une tournée triomphale dans les plus grands festivals français durant tout l’été. Début septembre, Jain nous présentait alors une vidéo lyric pour son titre Makeba, devenu incontournable. On y retrouve dedans ses influences colorées du continent africain, et plus particulièrement de la chanteuse Miriam Makeba, dont le titre fait de la musique fait référence. Une mise en bouche avant un véritable clip qui verra le jour dans les prochaines semaines. La chanteuse s’est en effet envolée vers l’Afrique du Sud, pour y tourner son prochain clip.

https://www.youtube.com/watch?v=-1DbYJH2h98

Un emoji et une réédition d’album

L’actualité de Jain est aussi sur les réseaux sociaux. Elle a en effet l’honneur de devenir la première artiste française à avoir son emoji sur Twitter. Cela semble être mérité pour celle qui a su conquérir l’Europe et qui partira bientôt pour une tournée européenne en Italie, au Royaume-Uni, ou encore en Allemagne. Avant de gagner les États-Unis et le Canada, pour une tournée internationale en novembre.

capture-decran-2016-09-19-a-16-22-14

Une réédition de son album est également prévue pour fin novembre. Cette déclinaison sera enrichie entre deux et quatre titres inédits, que la chanteuse propose déjà en live, comme le titre Paris (ci-dessous) en rapport avec les derniers attentats dans la ville lumière. Pour couronner ce premier album, Jain vient d’être nominée aux NRJ Music Awards dans la catégorie « Révélation francophone de l’année ». Une route toute tracée vers les prestigieuses Victoires de la musique.

https://www.youtube.com/watch?v=uhCzIE4Z98o

Pour suivre Jain sur Twitter rendez-vous ici 

 

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here